Gérer les employés difficiles

 

Introduction

Des études démontrent qu’environ 5% des employés d’une entreprise sont des employés difficiles ; malheureusement, ils accaparent à eux seuls 80% du temps et de l’énergie de leur gestionnaire !

À partir du moment où le comportement d’un employé a des conséquences négatives sur son travail ou sur celui des autres, ou encore sur la vie professionnelle du groupe, vous devez intervenir, et rapidement.

Une formation actuelle, pratico-pratique et concrète qui vous permettra de gérer les employés difficiles.

Objectif

  • Savoir reconnaître un employé difficile
  • Connaître les étapes d’intervention

Approche pédagogique

L’atelier est de type magistral interactif. Le formateur présente la matière puis invite les questions. Par la suite, les participants mettront en pratique chacun des principes enseignés de façon à faciliter l’intégration des contenus. Il sera nécessaire d’effectuer des heures de pratique afin de bien ancrer les connaissances acquises et de se préparer éventuellement à l’acquisition de notions intermédiaires

Clientèle visée

Les gestionnaires d’équipe

Attestation

À la fin de l’atelier, une attestation de participation sera attribuée au participant.

Durée

4 heures

Horaire

De 13 h à 17 h

Coût

150 $, incluant les taxes et les documents de référence

fcblanc

125, boul. Sacré-Coeur Gatineau (Québec) J8X 1C5

Téléphone : 819 770-4012, poste 4513
Sans frais : 1 866 770-4012, poste 4513
Télécopieur : 819 777-7594

formationcontinue@cegepoutaouais.qc.ca

INFOLETTRE

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