Gestion efficace des appels téléphoniques

Introduction

Cette formation permettra aux employés qui répondent aux appels téléphoniques de mieux gérer les discussions afin d’être plus efficace et d’améliorer le service à la clientèle tout en reflétant la couleur de l’entreprise.

La gestion efficace des appels téléphoniques s’applique à tous les types d’entreprise.

Préalable

Aucun

objectifs 

Au terme de cet atelier, les participants seront en mesure de :

  • Gérer efficacement des appels téléphoniques tout en offrant un service à la clientèle hors-pair
  • Rentabiliser la répartition des appels (gestion de temps et des ressources)
  • Gérer efficacement l’agenda
  • Mieux gérer leur liste de tâches à effectuer

Approche pédagogique

L’atelier est de type magistral interactif. Le formateur présente la matière puis invite les questions. Par la suite, les participants mettront en pratique chacun des principes enseignés de façon à faciliter l’intégration des contenus. Il sera nécessaire d’effectuer des heures de pratique afin de bien ancrer les connaissances acquises et de se préparer éventuellement à l’acquisition de notions intermédiaires.

Clientèle visée

Tous les employés de première ligne ou qui prennent les appels entrants de l’entreprise. 

Évaluation

Une évaluation de type formative sera effectuée tout au long de la formation par le formateur.

Attestation

À la fin de l’atelier, une attestation de participation sera attribuée à chaque participant.

Découvrez le plan de formation de cet atelier

***Les dates ne vous conviennent pas? Avez-vous pensé à la formule sur mesure en entreprise? Subvention possible dans ces forfaits, communiquez avec notre conseillère sans tarder! josee.brousseau@cegepoutaouais.qc.ca / 819.770.4012 poste 4512

fcblanc

125, boul. Sacré-Coeur Gatineau (Québec) J8X 1C5

Téléphone : 819 770-4012, poste 4513
Sans frais : 1 866 770-4012, poste 4513
Télécopieur : 819 777-7594

formationcontinue@cegepoutaouais.qc.ca

INFOLETTRE

Abonnez-vous à l’infolettre de la formation continue et du service aux entreprises afin d’être tenu au courant de toutes nos nouveautés offerts par le service aux entreprises et nos ateliers de perfectionnement.

S'ABONNER