Le Upselling - Comment vendre mieux et vendre plus

 

Introduction

Cette formation permettra aux vendeurs, représentants et tous les employés de première ligne à mieux comprendre le upselling.  Cette technique permet un service plus personnalisé tout en augmentant les profits de l’entreprise. La technique du upselling s’applique à tous les types d’entreprise.

Objectif

  • Comprendre ce qu’est le upselling et comment l’appliquer;
  • L’importance de bien connaître les produits offerts et les alternatives;
  • L’importance d’être à l’écoute du client

Approche pédagogique

L’atelier est de type magistral interactif. Le formateur présente la matière puis invite les questions. Par la suite, les participants mettront en pratique chacun des principes enseignés de façon à faciliter l’intégration des contenus. Il sera nécessaire d’effectuer des heures de pratique afin de bien ancrer les connaissances acquises et de se préparer éventuellement à l’acquisition de notions intermédiaires

Clientèle visée

Les vendeurs, représentants et tous les employés de première ligne en contact avec les clients

Attestation

À la fin de l’atelier, une attestation de participation sera attribuée au participant.

Durée

4 heures

Horaire

De 8 h à 12 h

Coût

150 $, incluant les taxes et les documents de référence

fcblanc

125, boul. Sacré-Coeur Gatineau (Québec) J8X 1C5

Téléphone : 819 770-4012, poste 4513
Sans frais : 1 866 770-4012, poste 4513
Télécopieur : 819 777-7594

formationcontinue@cegepoutaouais.qc.ca

INFOLETTRE

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