Marketing relationnel et marketing Web

Nouveau 

Introduction

Vous voulez devenir incontournable dans votre domaine d’activité et développer votre clientèle? Venez apprendre comment y arriver en créant votre plan d’action marketing. Vous repartirez avec des tonnes d’idées pour faire parler de votre entreprise ou votre organisme!

Objectif

Ce cours s’adresse aux personnes responsables de la communication et des médias sociaux, qui veulent développer une stratégie pour se faire connaître et attirer les clients potentiels vers la marque de l’entreprise ou de l’association.

Au terme de cet atelier, les participants seront en mesure de :

  • Comprendre le marketing relationnel;
  • Les médias sociaux les plus importants;
  • La clientèle cible – création du profil du client idéal;
  • Les 5 étapes pour attirer votre client; Le marketing numérique;
  • Faire un plan de marketing simple et peu coûteux.

Approche pédagogique

L’atelier est de type magistral interactif. Le formateur présente la matière, puis invite les participants à poser des questions. Les participants mettront en pratique chacun des principes enseignés dans un plan d’action marketing.

Clientèle visée

Les responsables des communications et des médias sociaux.

Attestation

À la fin de l’atelier, une attestation de participation sera attribuée au participant.

Découvrez le plan de formation de cet atelier

fcblanc

125, boul. Sacré-Coeur Gatineau (Québec) J8X 1C5

Téléphone : 819 770-4012, poste 4513
Sans frais : 1 866 770-4012, poste 4513
Télécopieur : 819 777-7594

formationcontinue@cegepoutaouais.qc.ca

INFOLETTRE

Abonnez-vous à l’infolettre de la formation continue et du service aux entreprises afin d’être tenu au courant de toutes nos nouveautés offerts par le service aux entreprises et nos ateliers de perfectionnement.

S'ABONNER