Pour un service à la clientèle hors pair

 

Introduction

Service à la clientèle 101 : les principes de base du service à la clientèle, l’importance d’être à l’écoute du client, les besoins vs. les attentes du client et le fameux facteur WOW!

Objectif

Reconnaître l’importance du service à la clientèle hors-pair dans le but d’aller au-delà des attentes du client, de fidéliser la clientèle et de s’adapter aux différents types de clientèle.

Approche pédagogique

L’atelier est de type magistral interactif. Le formateur présente la matière puis invite les questions. Par la suite, les participants mettront en pratique chacun des principes enseignés de façon à faciliter l’intégration des contenus. Il sera nécessaire d’effectuer des heures de pratique afin de bien ancrer les connaissances acquises et de se préparer éventuellement à l’acquisition de notions intermédiaires

Clientèle visée

Les employés de première ligne en contact avec les clients

Attestation

À la fin de l’atelier, une attestation de participation sera attribuée au participant.

Durée

3 heures

Horaire

De 9 h à 12 h

Coût

150 $, incluant les taxes et les documents de référence

fcblanc

125, boul. Sacré-Coeur Gatineau (Québec) J8X 1C5

Téléphone : 819 770-4012, poste 4513
Sans frais : 1 866 770-4012, poste 4513
Télécopieur : 819 777-7594

formationcontinue@cegepoutaouais.qc.ca

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