Agent en support à la gestion des ressources humaines (LCA.DT)

 

Objectif du programme

Permet à la personne de développer les compétences requises afin d’assister le ou la gestionnaire dans toutes les opérations liées à la gestion du personnel. Intervenir à diverses étapes du processus de dotation, appliquer la procédure de rémunération et le traitement des congés et de vacances, effectuer les opérations reliées à la paye, participer à l’application de la politique de santé et de sécurité au travail, assurer la gestion administrative de la formation, assister le ou la gestionnaire dans l’application et le respect des lois reliées à la gestion des ressources humaines et contribuer à la gestion des relations de travail.

Perspectives professionnelles

Devenir agente ou agent en support à la gestion des ressources humaines dans divers types d’entreprises et d’organismes tels que les centres hospitaliers, les établissements d’enseignement, les services conseils en GRH, le gouvernement provincial ou fédéral, toute entreprise qui a un service de ressources humaines. 

Particularité du programme

Unique dans la région

                                                                                                   

Stéphanie Boisvert
stephanie.boisvert@cegepoutaouais.qc.ca


819 770-4012 poste 4522

 

                                           

fcblanc

125, boul. Sacré-Coeur Gatineau (Québec) J8X 1C5

Téléphone : 819 770-4012, poste 6069
Sans frais : 1 866 770-4012, poste 6069
Télécopieur : 819 777-7594

formationcontinue@cegepoutaouais.qc.ca

INFOLETTRE

Abonnez-vous à l’infolettre de la formation continue et du service aux entreprises afin d’être tenu au courant de toutes nos nouveautés offerts par le service aux entreprises et nos ateliers de perfectionnement.

S'ABONNER